Carte postale # 185

P1250474Pour ce week-end de chassé-croisé de vacanciers, une image de rêve…

De quelle plage s’agit il ? Une carte postale à gagner.

J’espère que tout se passe bien pour vous que vous soyez en vacances ou pas…  Pour moi elles commencent maintenant 🙂

Fin de semaine assez tranquille en perspective mais je cherche des idées pour sortir. Balade à Paris Plage peut être ?

Je vous souhaite un bon week-end, on se retrouve dimanche pour le résultat…

Tagué:, , , ,

10 réflexions sur “Carte postale # 185

  1. Chrys 31 juillet 2015 à 18 h 52 min Reply

    Bon début de vacances!!! 🙂
    Par contre, je ne connais pas cette plage.

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 31 juillet 2015 à 18 h 59 min Reply

    ça donne envie mais je ne sais pas où ???

    Aimé par 1 personne

  3. gggaelle 31 juillet 2015 à 19 h 06 min Reply

    je tente la Corse, en tout cas ca donne envie de vacances !

    Aimé par 1 personne

  4. coco 31 juillet 2015 à 19 h 35 min Reply

    Allez on voyage je dis la sardaigne. Bonne vacances a toi.

    Aimé par 1 personne

  5. Sof' 31 juillet 2015 à 20 h 47 min Reply

    Ca ressemble très fortement à la plage de la Rondinara, en Corse !
    C’est juste magnifique par la bas, on se croirait au bout du monde … des plages toutes plus belles les unes que les autres
    Ah c’est malin j’ai envie d’y retourner, tiens 😉

    Bon we à toi, ici ça va être balade à la « campagne » (en seine et marne)

    Aimé par 1 personne

  6. Laurence 31 juillet 2015 à 21 h 51 min Reply

    Je dis aussi une plage Corse, et c’est bien vrai que j’irai bien y faire un p’tit tour …
    Bonnes vacances …

    Aimé par 1 personne

  7. Robart Françoise 31 juillet 2015 à 22 h 39 min Reply

    Je ne sais pas mais je dirais plage de Corfou histoire de voyager au soleil

    Aimé par 1 personne

  8. Catherine 1 août 2015 à 20 h 13 min Reply

    je pense que Sof a raison et que c’est la plage de Bonifacio. ça y ressemble ne tout cas

    J'aime

  9. mhf le blog 2 août 2015 à 22 h 27 min Reply

    Merci 🙂

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

