Défi cartes postales #365CP Semaine 23

CP156Cette semaine j’ai puisé dans ma collec-réserve de carte pour envoyer aux copines 😉

Une façon toute simple de voyager entre la Bretagne, les Alpes du sud, Milan, Marseille, le Mexique et même les fonds marins !

Je m’amuse comme je peux. Il ne faut pas que j’oublie de remercier aussi pour toutes les « belles » cartes que je reçois. Ma boite aux lettres est mon rayon de soleil quasi quotidien.

Chaque carte évoque des souvenirs et me donne envie de voyager encore davantage.

Je vous souhaite une belle journée.

 

CP155 CP153 CP154 CP157 CP158 CP159

Tagué:, , , , , , , ,

7 réflexions sur “Défi cartes postales #365CP Semaine 23

  1. Bernieshoot 23 juillet 2015 à 8 h 00 min Reply

    chouette et nous connaissons praloup !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 23 juillet 2015 à 20 h 42 min Reply

      J’y suis allée une fois il y a longtemps…. Chouette souvenir…

      J'aime

  2. annjedy 23 juillet 2015 à 9 h 55 min Reply

    J’ai rzconnu une carte de mllan… ou etait-ce bruxelles… ou une autre galerie couverte que nous n’aurions pas visité ensemble ? 😉 bisous

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 23 juillet 2015 à 20 h 43 min Reply

      C’est Milan 😉 Il faudrait que l’on en visite d’autres ensemble … 🙂

      J'aime

  3. gggaelle 23 juillet 2015 à 14 h 19 min Reply

    j aime bien les cartes avec les costumes !

    Aimé par 1 personne

  4. manika27 24 juillet 2015 à 12 h 23 min Reply

    Bien reçu ta carte 😉

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

