Défi photo #365virginieB2 – Semaine #29

Une nouvelle semaine à partager avec vous et sur le blog de virginieB.

Une semaine particulière, celle du 14 juillet, pique d’activité pour Prestatech la société de JL et Eric !

Ils ont comme d’habitude fait de très beaux feux, vous pouvez voir quelques vidéos sur leur page FB si cela vous intéresse.

Sinon j’ai vu un film magnifique : Mustang que je vous conseille vivement.

Ma semaine en détail 😉

Dimanche 12 # Jour 193 : Je m’étais promis d’aller me balader dans Paris, chose faite, je suis passée par le café de l’Industrie, repère de mes soirées de jeune parisienne !

Jour 193 An15

Lundi 13 # Jour 194 : Préparation du feu d’artifice de Champigny, belle journée sous le soleil…

Jour 194 An15

Mardi 14 # Jour 195 : Je décale un peu mais nous avons tiré à 23h ! Superbe feu, article sur mon blog avec en prime une vidéo du fils d’Isa.

Jour 195 An15

Mercredi 15 # Jour 196 : Retour derrière mon bureau pour un travail qui me convient mieux au quotidien quand même ! Et puis je nourris les chats d’une amie pendant son absence mais ils se cachent !

Jour 196 An15

Jeudi 16 # Jour 197 : Soirée au Festival Fnac mais déçue…. Trop de monde, trop chaud… Il parait que c’était bien vendredi, je n’ai pas choisi le bon soir ! Dommage.

Jour 197 An15

Vendredi 17 # Jour 198 : Je suis allée donner mon sang mais ils n’ont pas voulu de moi, manque de fer, il faudra que j’en parle à mon docteur…

Jour 198 An15

Samedi 18 # Jour 199 : Journée tranquille avec mon livre et soirée ciné pour le film espagnol La Isla Minima

Jour 199 An15

Une semaine bien remplie, qui est passée super vite car jeudi je croyais être mardi, du coup vendredi est arrivé d’un coup !

Normalement mon 2ème gars revient aujourd’hui de sa colo mais je n’ai pas de news, à suivre donc…

Je vous souhaite un bon dimanche….

Tagué:, , , , , , , ,

10 réflexions sur “Défi photo #365virginieB2 – Semaine #29

  1. Alice 19 juillet 2015 à 9 h 00 min Reply

    Moi aussi je me suis embrouillée les pinceaux dans la semaine, qui a été chargée.
    C’est fou ça nous on n’a jamais eu chaud cette semaine !
    je vais aller voir tes liens.
    Bon retour à ton second, si jamais retour il y a ! et bon dimanche !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 19 juillet 2015 à 15 h 33 min Reply

      Il est revenu 😉
      Je viens de finir mon livre… Un pensée pour toi

      J'aime

  2. Zoup 19 juillet 2015 à 9 h 41 min Reply

    Une jolie semaine ! Impressionnant les préparatifs du feu d’artifice.
    Bonne nouvelle semaine

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 19 juillet 2015 à 15 h 33 min Reply

      Le tir vu de près est surtout impressionnant 😉
      Merci

      J'aime

  3. swettylux 19 juillet 2015 à 10 h 39 min Reply

    une tres belle semaine !! super le feu d’artifice ..
    POur le manque de fer oui tu nous diras ce que ta dis ton doc .
    des bisous bon dimanche

    Aimé par 1 personne

  4. isatagada 19 juillet 2015 à 10 h 53 min Reply

    Bon retour à lui ! Merci pour la vidéo de Martin 🙂
    Le vendredi de Fnac Live c’était celui où il fallait aller oui… Mais tu vois je n’ai pas eu plus de chance que toi…
    Il faudra demander à Éric des épinards jeudi à la table à Jaja !!!! Tu dois te sentir crevée non ????
    Plein de bisous et bonne prochaine semaine !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 19 juillet 2015 à 15 h 34 min Reply

      C’est dans les haricots verts qu’il y a le plus de fer 😉
      A jeudi Bises…

      J'aime

  5. julesetmoa 19 juillet 2015 à 16 h 26 min Reply

    Les ponts nous embrouillent à chaque fois c’est clair … mais ça fait du bien aussi de vivre hors du temps. Bonne semaine

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 19 juillet 2015 à 18 h 42 min Reply

      J’aime bien quand même les ponts qui embrouillent 😉

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

