Carte Postale # 183 Le résultat

P1250325Vous avez trouvé facilement !

Bravo Cathy mais aussi Laurence et Gaëlle.

Il s’agissait donc  du Machu Picchu qui est une ancienne cité Inca du XVè siècle au Pérou, perchée sur un promontoire rocheux qui unit les monts Machu Picchu et Huayna Picchu sur le versant oriental des Andes centrales.

Ses caractéristiques architecturales et le voile de mystère que la littérature a tissé sur le site en ont fait une des destinations touristiques les plus prisées de la planète. Depuis 1983, le site est sur la liste du Patrimoine mondial de l’Unesco.

Merci Patrick pour cette belle carte, on attend la soirée diapo 😉

Je viens de finir mon livre, 650 pages en à peine 2 jours, j’ai la tête un peu trop dans l’histoire !

Bientôt l’heure du thé 🙂

Je vous souhaite une bonne soirée….

Tagué:, , , , ,

4 réflexions sur “Carte Postale # 183 Le résultat

  1. Bernieshoot 19 juillet 2015 à 18 h 32 min Reply

    je n’aurais pas trouvé

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 19 juillet 2015 à 18 h 43 min Reply

      Mais si 😉 Merci de tes retweets même si je n’y vais pas souvent 😉

      J'aime

  2. Patrick 21 juillet 2015 à 10 h 27 min Reply

    si ton planning le permet ce sera plutôt un week end diapos, à 3 en 3 semaines, 3000 photos 😉

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

