Maîtres du jeu de Karine Giebel

61k1EUGFznLCe petit livre est un recueil de 2 nouvelles par l’auteur de Juste une ombre, un polar dérangeant !

La première nouvelle présente une actrice qui reçoit un héritage d’un fan inconnu et qui se révèle être une machination à son encontre.

La seconde plus classique met en scène un flic à la poursuite d’un tueur en série qui vient de s’évader…

Je ne vous en dit pas plus. 125 pages, le livre idéal à avoir dans son sac lors d’un petit voyage !

Je vous conseille vraiment cette auteur qui semble en plus très sympathique. Nous avons échangé quelques mots avec elle au salon du livre de St Maur.

Il y a des crimes parfaits.
Il y a des meurtres gratuits.
Folie sanguinaire ou machination diabolique, la peur est la même. Elle est là, partout : elle s insinue, elle vous étouffe… Pour lui, c est un nectar. Pour vous, une attente insoutenable. D où viendra le coup fatal ? De l ami ? De l amant ? De cet inconnu à l air inoffensif ? D outre-tombe, peut-être…

Ce recueil comprend les nouvelles Post-mortem et J aime votre peur.

Tagué:, , ,

6 réflexions sur “Maîtres du jeu de Karine Giebel

  1. gggaelle 17 juillet 2015 à 9 h 47 min Reply

    ca a l ‘air bien ! meme si je suis pas trop polar 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Cathy 17 juillet 2015 à 18 h 06 min Reply

    C’est une fidèle du salon, elle est présente chaque année. J’entends tellement de choses sur ses livres qu’ils me font peur. J’aime pas avoir peur 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Alice 17 juillet 2015 à 22 h 10 min Reply

    Ma collègue me l’a prêté et je ne l’ai pas encore lu…
    Tu as rencontré l’auteur alors? Elle m’intrigue car ses univers sont noirs de noir

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 17 juillet 2015 à 22 h 13 min Reply

      Oui c’est une jolie femme blonde, la quarantaine, un peu ronde qui respire la joie de vivre. On l’imagine préparant de bons gâteaux pour de nombreux invités mais pas en train d’imaginer des histoires aussi noires !

      Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

