Défi cartes postales #365CP Semaine 22

CP148Je suis un peu décalée, j’ai l’impression d’être en début de semaine !

Une semaine barcelonaise mais je change de sujet ensuite jusqu’à mon prochain séjour là-bas, promis !

J’essaierai d’ailleurs la prochaine fois de trouver des cartes un peu plus décalées comme celle-ci plutôt que l’éternelle carte touristique kitch.

Pour cette fin de semaine il y a le festival Fnac devant l’Hôtel de ville de Paris. Je vais y aller au moins ce soir, je vous raconte ensuite 😉

Je vous souhaite une belle journée.

 

CP150 CP147 CP149 CP146 CP145 CP144

 

Tagué:, , , ,

2 réflexions sur “Défi cartes postales #365CP Semaine 22

  1. Valérie de WonderMômes 16 juillet 2015 à 11 h 17 min Reply

    Merci, ça nous donne un peu d’évasion !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

