Carte Postale # 182 Le résultat

P1250310Merci Coco et Gaëlle, vous n’étiez pas bien loin mais il s’agissait de Volterra.

C’est une commune italienne  située dans la province de Pise en Toscane, dans l’Italie centrale. Quelle belle région que la Toscane, merci Laura…

Je vous enverrai une carte à chacune dans la semaine 😉

Week-end balade dans Paris, c’est bien agréable, il ne fait même plus trop chaud.

Et demain grande journée de feu d’artifices, je vais préparer mes petites affaires…. 😉

Tagué:, , , , ,

12 réflexions sur “Carte Postale # 182 Le résultat

  1. gggaelle 12 juillet 2015 à 19 h 19 min Reply

    oh c est gentil !

    J'aime

  2. Doowam 12 juillet 2015 à 19 h 53 min Reply

    LE Volterra de Twilight?? Rhaaa! J’aurais du trouver! (Oui, parfois, je suis très culturée!) 😀

    J'aime

  3. Coco 13 juillet 2015 à 16 h 00 min Reply

    Merci de l envoi ,avec les copines du boulot on s amélioré. As tu reçu ma carte des ovnis ?bises coco

    Aimé par 1 personne

  4. Coco 14 juillet 2015 à 23 h 58 min Reply

    Oui c est le mot qù il fallait dire bises coco

    Aimé par 1 personne

  5. mhf le blog 16 juillet 2015 à 17 h 15 min Reply

    Cartes envoyées ce matin 😉

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

