Défi cartes postales #365CP Semaine 21

CP137Une carte d’une autre temps cette semaine au milieu de quelques tags pris en photo et transformés en carte, puis des cartes de Barcelone, ville que j’aime énormément…

J’adore me promener dans les rues le nez en l’air pour regarder les balcons improbables, des décos sculptées, les drapeaux militants…

J’aime l’architecture muti-culturelle de cette ville.

Je crois que je vais y retourner bientôt, jamais 2 sans 3 !

Enfin pour le moment j’ai la chance de pouvoir profiter de Paris, c’est pas mal aussi. Ce week-end, j’y vais me balader… Je l’écris pour me motiver, on fait moins les choses quand elles sont à portée de main ! Ca vous fait ça aussi ?

CP138 CP139 CP140 CP141 CP142 CP143

Tagué:, , , , ,

4 réflexions sur “Défi cartes postales #365CP Semaine 21

  1. Coco 9 juillet 2015 à 9 h 18 min Reply

    Oui ça me fait ça aussi. Près de chez moi il y a un observatoire ,toutes les années je me dis q u il faudrait y aller avec les enfants coco

    Aimé par 1 personne

  2. sisoua 10 juillet 2015 à 13 h 24 min Reply

    Lyonnaise depuis 9 ans je n’ai pas encore visité le musée de l’imprimerie et celui de la déportation alors que quand je passe quelques jours dans une ville je ne rate rarement un musée… par contre je visite régulièrement le musée des beaux arts et celui d’art contemporain (j’ai même une carte annuelle qui me donne accès au musée librement : j’y flane une petite heure entre 2 RDV, j’y vais aux toilettes, j’y prend le frais, j’y emmène mes visiteurs…).
    Quant aux beautés de la ville, j’ai découvert la plupart avec des amis en visite… A croire que le quotidien me ferme les yeux, et que seuls les vacances et les amis me les ré-ouvrent… l’écrire me permet de le déplorer, et je vais faire un effort pour voir les merveilles qui m’entourent !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 12 juillet 2015 à 9 h 12 min Reply

      Je connais les mêmes musées que toi à Lyon 😉
      Je fais le même constat que toi…

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

