Défi cartes postales #365CP Semaine 20

CP131Une semaine ciné vintage avec quelques cartes que j’ai acheté sur le net…

Chouettes souvenirs que ces films cultes, ça me donne même envie de les revoir.

Je suis une fan de ciné, j’aimerai y aller plus souvent surtout que j’ai de plus en plus de mal à regarder les films à la télé !

Rien ne m’en empêche vous pouvez me dire, si ce n’est le temps, le prix des places et parfois le choix des films !

Qu’avez vous vu de bien récemment ?

Petite déviation du sujet carte postale mais ce n’est pas grave, on fait bien comme on veut !

Mes cartes de la semaine :CP135 CP136

 

CP133 CP134 CP132 CP130

 

 

Tagué:, , , ,

6 réflexions sur “Défi cartes postales #365CP Semaine 20

  1. manika27 2 juillet 2015 à 9 h 55 min Reply

    C’est vrai que c’est assez cher le ciné mais c’est surtout le temps qui manque ici du coup ça fait un sacré moment que je ne suis pas allée au Ciné heureusement qu’il y a la VOD !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 juillet 2015 à 17 h 58 min Reply

      J’ai bcp de mal à regarder un film chez moi en fait…

      J'aime

  2. Le Journal de Chrys 2 juillet 2015 à 20 h 31 min Reply

    Le tout dernier? Mad MAx!!! 🙂

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 juillet 2015 à 22 h 34 min Reply

      Alors tu as aimé ? J’ai lu qu’il avait un côté féministe ce film !

      J'aime

  3. coco 3 juillet 2015 à 11 h 44 min Reply

    Tout l ete dans mon village est organise des seances de cine en plein air quel plaisir ,il s agit tout de meme de films grand public le premier de la saison : on allait tout casser , j espere que le titre est exact. Le dernier film vu la loi du marche avec coco du boulot toujours partante pour un plan cine differerent bises coco bon ete a toi.
    Aujourd hui , c est mon anniv et j ai vu que le tien etait il y a qq jours

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 3 juillet 2015 à 22 h 15 min Reply

      Bon anniversaire… Je te souhaite plein de bonnes choses 😉

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

