Un lundi parmi tant d’autres : vacances

Umbrella and ChairOn se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine il sera question des vacances : qu’est-ce qu’il y a de prévu au programme ? un grand voyage ? une visite chez la famille ? des travaux dans la maison ?

Pas organisées les vacances pour nous cette année même si Melvil part faire une colo en fin de semaine et Audran part aussi la semaine prochaine.

Lucas travaille en juillet et je crois qu’il part au moins une semaine avec ses amis vers le 15 août.

JL en plus des 13 et 14 juillet à différentes dates de feux…

Bref, je sais que nous pouvons aller dans l’appartement de mon ami à Canet début août mais rien n’est vraiment décidé. Pas la tête à m’occuper des vacances ces derniers temps…

Sourire quand même avec la perspective de Rock en Seine fin août.

Et vous de quoi sera fait votre été ?

Tagué:, , , , , , , ,

19 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : vacances

  1. gggaelle 29 juin 2015 à 10 h 20 min Reply

    rien de précu non plus ! pas trop le budget grrrr du coup les enfants partent chez leurs grands parents pendant que je bosse, on fera des sorties dans la région ensuite ! bonne semaine !

    Aimé par 1 personne

  2. Laurence 29 juin 2015 à 11 h 07 min Reply

    Pour moi les vacances d’été c’est boulot. J’espère que mon commerce nouvelle formule, réalisera mes souhaits.
    Sinon, les enfants on déjà passé 4 jours ailleurs, ils ont leur dose de vacances …. Plus chauvins tu meurs !!! 😀
    Au moins je n’ai pas gros cœur de ne pas les emmener en vacances ! 😉

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 29 juin 2015 à 18 h 40 min Reply

      J’espère que ton commerce va super bien marcher et que tu pourras te faire de petites vacances cet hiver 😉
      Cool pour tes kids !

      J'aime

  3. Valérie de WonderMômes 29 juin 2015 à 12 h 31 min Reply

    Bon, tu sais déjà ce que je vais faire 😉 Parfois on a du mal à s’intéresser aux vacances quand le coeur n’y est pas… Bises

    Aimé par 1 personne

  4. AnneLaureT 29 juin 2015 à 14 h 36 min Reply

    Gageons que cet été sera quand même rempli de jolis moments ! 😉
    C’est sympa aussi, les choses qui se décident à la dernière minute.

    Des bises.

    *

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 29 juin 2015 à 18 h 40 min Reply

      Tout à fait, on fera quand même quelque chose … 🙂 Merci…

      J'aime

  5. Zoup 29 juin 2015 à 18 h 42 min Reply

    J’espère que tu va pouvoir souffler enfin ! Bon courage

    Aimé par 1 personne

  6. manika27 30 juin 2015 à 13 h 40 min Reply

    Je termine mon boulot samedi midi et pars dans l’après midi récupérer mon petit dernier parti en avance chez sa grand mère …. on se repose 3 semaines dans ma maison de campagne de mes parents dans le Lot puis retour en Normandie pour les cartons : déménagement le 7 aout pour installation le 11 à Bergerac . Entre temps on descend avec la voiture électrique en 4 jours !! ça fait rire tout le monde autour de nous mais avec Chéri ça nous amuse !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 juillet 2015 à 17 h 54 min Reply

      L’été du changement alors 😉
      Pour la voiture c’est à cause de l’autonomie ?

      J'aime

  7. Coco 30 juin 2015 à 19 h 31 min Reply

    Les vacances sont programmées en Italie pres de Venise avec mes parents puis les enfants partiront en colo et enfin un feu d artifice prestatesh à cannes avec les copines du boulot , ça roule bises coco

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 juillet 2015 à 17 h 55 min Reply

      Super le feu d’artifices 🙂 (le reste aussi…)

      J'aime

  8. Alice 1 juillet 2015 à 7 h 55 min Reply

    Se laisser porter par les moments ça fait du bien aussi !
    je suis sûre que l’été te réserve bien de bonnes (cette fois-ci) surprises !

    Aimé par 1 personne

  9. Le Journal de Chrys 2 juillet 2015 à 20 h 30 min Reply

    Je te souhaite un bel été!!! Aussi doux que possible!

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 juillet 2015 à 22 h 33 min Reply

      Bel été à toi aussi, c’est demain les vacances ?

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

