Challenge de Monette

Un dessin par jour pendant 30 jours publié sur FB suivant le tableau proposé par Monette.

Je ne suis pas super forte en dessin donc j’ai augmenté le défi en me disant que cela ne devait pas me prendre plus de 10 mn par jour ! Je ne suis pas sûre qu’y passer plus de temps me permette de faire mieux !

Voici mes dessins, vous pouvez voir ceux de mes copines sur FB.
Si ça vous plaît on recommencera certainement en septembre, des volontaires ?

 

Tagué:, , ,

10 réflexions sur “Challenge de Monette

  1. Monette* 26 juin 2015 à 17 h 40 min Reply

    Trés joli bravo ! et ….ouiiiiii moi ! je suis volontaire ! 😉

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 26 juin 2015 à 21 h 55 min Reply

      Si tu ne l’étais pas ce serait le monde à l’envers 😉

      J'aime

  2. gggaelle 27 juin 2015 à 10 h 55 min Reply

    pourquoi pas ! mais suis archi nulle en dessin je previens 😉

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 27 juin 2015 à 19 h 29 min Reply

    Je suis bien loin d’avoir ton coup de crayon !! Il y avait un thème par jour ? bravo

    Aimé par 1 personne

  4. Laurence 3 juillet 2015 à 18 h 59 min Reply

    Je croyais les avoir tous vu, ben non, mais j’en ai vu plusieurs, et comme il y avait ceux des autres participantes …. J’ai trouvé ça sympa, je ne suis pas sure de réussir à m’astreindre à faire un dessin par jour, sans compter que je ne sas toujours pas partager mes photos … A bientôt pour le prochain challenge ! 😉

    Aimé par 1 personne

  5. Best of ’15 : Recap | MHF le blog 29 décembre 2015 à 8 h 05 min Reply

    […] la catégorie Positivons avec Monette on a fait un challenge d’un dessin par jour pendant 30 jours, c’était bien […]

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

