Défi photo #365virginieB2 – Semaine #25

Une nouvelle semaine à partager avec vous et avec le groupe du défi photo du quotidien de virginieB.

Une semaine orientée boulot avec une belle journée à la Défense mais aussi Le concert de Blur, j’ai encore la voix de Damon dans la tête, la représentation de fin d’année de JL et un superbe spectacle danse-pyrotechnie pour finir 🙂

Dimanche 14 # Jour 165 : Dimanche tranquille avec mon livre… C’est la journée des donneurs de sang, j’y vais régulièrement, je trouve cela normal de donner quand on peut…

Jour 165 An15

Lundi 15 # Jour 166 : Soirée au Zénith avec Blur, trop bien 🙂

Jour 166 An15

Mardi 16 # Jour 167 : Nos places pour la MAC la saison prochaine, de beaux spectacles en perspective…

Jour 167 An15

Mercredi 17 # Jour 168 : Journée à la Défense pour faire connaître le syndicalisme cadre de la CGT, belle réussite. Soirée avec mes collègues amis très sympa.

Jour 168 An15

Jeudi 18 # Jour 169 : Demain première épreuve du bac pour Melvil… Il est content du sujet et de sa copie, c’est déjà ça.

Jour 169 An15

Vendredi 19 # Jour 170 : Soirée au centre culturel de Villeneuve le Roi pour la représentation de cours de théâtre de JL.

Jour 170 An15

Samedi 20 # Jour 171 : Soirée danse baroque et feu d’artifices Prestatech à Marly le Roi. C’était superbe. Rencontre avec Cerysette, très sympa également 🙂

Jour171 An15

Voilà une semaine finalement assez riche, il faudra un jour que je me pause car je me sens vraiment fatiguée mais bon ça attendre encore un peu, la semaine qui arrive va être dynamique. Je vous tiens au courant ici même !

Pour le moment je vous souhaite un bon dimanche.

Tagué:, , , , , , ,

12 réflexions sur “Défi photo #365virginieB2 – Semaine #25

  1. eva and family 21 juin 2015 à 8 h 19 min Reply

    Croisons les doigts pour ce bac et pour les suites de la scolarité. Bon dimanche en musique ! Bises

    Aimé par 1 personne

  2. swettylux 21 juin 2015 à 10 h 16 min Reply

    une belle semaine culturelle !!
    des bisous bon dimanche

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 21 juin 2015 à 15 h 51 min Reply

    Les fins d’années scolaires sont toujours très chargées pas facile de trouver un moment pour se (re)poser ! Bonne fête de la musique

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 21 juin 2015 à 18 h 05 min Reply

      Oui il doit y avoir de ça 😉
      Musique tranquille à la maison pour moi…

      J'aime

  4. Zoup 21 juin 2015 à 21 h 30 min Reply

    J’espère que ça ira pour le bac ! extra le concert de Blur (ça ne me rajeunit pas punaise)
    Bonne semaine bisous

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 21 juin 2015 à 22 h 43 min Reply

      Blur, effectivement toute une époque mais ils sont vraiment encore au top…

      J'aime

  5. Nanou 21 juin 2015 à 22 h 23 min Reply

    Tiens, moi aussi, j’ai reçu mon diplôme de donneur cette semaine. Et chez nous aussi, il y a le bac ! Bonne semaine à venir !

    Aimé par 1 personne

  6. pjuly974 21 juin 2015 à 22 h 51 min Reply

    tu donnes ton sang je ne peux que te féliciter je l’ai fait une fois je suis phobique des aiguilles et ca a duré trop longtemps j’ai gardé un bleu sur mon bras la seconde fois elle ne trouvait pas mes veines après 5 tentatives je suis repartie

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

