Défi cartes postales #365CP Semaine 18

CP116De tout et du n’importe quoi cette semaine dans mes envois, mais c’est également tout le plaisir des cartes postales.

Une carte Plonk et Replonk que l’on ne présente plus…

Une carte customisée toute simple.

Une vue de Paris un peu inédite…

Des pubs clin d’oeil année 50.

Le magnifique rideau de l’Opéra de Paris et la pyramide du Louvre…

On peut dire qu’il y en a pour tous les goûts…

Je vous souhaite une belle journée, envoyez des cartes (dans l’esprit mangez des pommes !)

CP120 CP121 CP118 CP117 CP119

 

 

CP122

Tagué:, , ,

4 réflexions sur “Défi cartes postales #365CP Semaine 18

  1. manika27 18 juin 2015 à 10 h 54 min Reply

    C’est ce qui fait le charme ! belle journée

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 18 juin 2015 à 22 h 14 min Reply

      Tout à fait… Et merci pour ta chouette carte…

      J'aime

  2. coco 18 juin 2015 à 14 h 58 min Reply

    Quelle variete ,pour tous les gouts. Ma copine du boulot coco te remercie de la carte envoyee. Des plaisirs simples qui font plaisir bises coco

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 18 juin 2015 à 22 h 15 min Reply

      Merci aussi pour ta carte…. Je t’en reparle par mail 😉

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

