Carte Postale # 178

P1240744Vous comprendrez avec cette carte que j’ai envie de vacances 😉

Ce n’est pas une île déserte mais l’idée de marcher sur le sable au bord de l’eau me tente vraiment…  Ce n’est pas pour demain.

Reconnaissez vous cette plage ? Indice : pour moi c’est facile !

Merci Cathy pour cette carte qui me rappelle de nombreux souvenirs…

Dernière nouvelle toute fraîche : Audran a une entorse à la cheville !!! Urgences et compagnie, je ne vous raconte pas, c’est comme si je n’avais que cela à faire….

Le week end s’annonce mais je ne sais plus ce qui sera possible, théâtre, représentation d’Audran. JL fait un spectacle à Clamart… A suivre 😉

Tagué:, , , , , ,

8 réflexions sur “Carte Postale # 178

  1. gggaelle 12 juin 2015 à 21 h 04 min Reply

    deauville ?

    Aimé par 1 personne

  2. annjedy 12 juin 2015 à 21 h 08 min Reply

    Oui on dirait les fameuses planches… mais il y en a peut-etre ailleurs sur la côte normande ☺

    Aimé par 1 personne

  3. coco 13 juin 2015 à 3 h 27 min Reply

    avec les copines du boulot a l’unanimité , on dit Deauville , je vois qu’on s ‘est fait encore griller , la coco dit avoir manger une glace pas loin de la bises coco

    Aimé par 1 personne

  4. mhf le blog 13 juin 2015 à 8 h 30 min Reply

    Ce ne sont pas les planches de Deauville 😉

    J'aime

  5. manika27 13 juin 2015 à 15 h 31 min Reply

    ça me dit quelques choses une plage normande mais laquelle ? je cherche …

    Aimé par 1 personne

  6. véro 13 juin 2015 à 15 h 45 min Reply

    trouville?

    Aimé par 1 personne

  7. Doowam 13 juin 2015 à 17 h 39 min Reply

    Je pense aussi que c’est Trouville 😏

    Aimé par 1 personne

  8. coco 13 juin 2015 à 21 h 47 min Reply

    Trouville est notre reponse , la coco a aussi mangé des glaces là-bas ! bises coco

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

