Fournitures pour calendrier de l’avent pour ados (et adultes)

P1180286Il nous reste une semaine pour les calendriers de l’avent.

Cette année j’opte pour un « pochon » en tissus fermé par un ruban joyeuses fêtes et un badge pour le numéro.

J’ai acheté du tissus au mètre, j’en ai pris 7 différents (30 euros environ) et j’ai de quoi faire 5 calendriers.

Pour remplacer les badges, vous pouvez trouver sur le net des étiquettes numérotées facilement et hop un coup de pistolet à colle.

Il me manque les chocolats !

Le tout placé dans une corbeille en métal.

Je vous montre le résultat dans la semaine.

Vous pouvez trouver de nombreuses idées de calendrier sur le site de mon amie Ciloubidouille.

Tagué:, , ,

2 réflexions sur “Fournitures pour calendrier de l’avent pour ados (et adultes)

  1. Le Journal de Chrys 24 novembre 2013 à 17 h 53 min Reply

    Voilà qui va ravir la famille de gourmands!!!

    J'aime

  2. MHF 27 novembre 2013 à 22 h 56 min Reply

    Ils vont être ravis 😉

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

