Calendrier de l’avent ado #2

P1140379Comme vous le savez j'ai 3 grands garçons, alors je fais 3 calendriers de l'avent, pas de dispute !

J'ai acheté des barres de chocolat style Mars, Lion, Kit Kat, snickers ou Nuts…

J'ai fait des petits paquets cadeaux avec un ruban pour maintenir.

J'ai noté les numéros sur le côté puis en pile dans l'ordre dans un vase.

Tout simple mais certainement efficace…

Et le 24 je gagne 3 vases… Je vais pouvoir acheter des fleurs 😉

Dans l'élan mais c'est surprise, j'en ai fait un aussi pour mon nhom gourmand et pour l'amie de mon fils, comme celui pour ma mère avec des chocolats de "grand" !

P1140382Et puis j'en ai reçu un, de ma belle amie bidouilleuse Cécile, en forme de sapin à surprise car je ne pense pas qu'il y ait de chocolat dedans mais sagement j'attends le 1er pour commencer.

Pour la fabriquer : papier cadeau épais, colle et surprises. Il suffit de suivre le pliage, effet sourire garanti.

Merci beaucoup, ça va être chouette à la maison en fin de journée, que chacun ouvre son calendrier 😉

Tagué:, , , , ,

Une réflexion sur “Calendrier de l’avent ado #2

  1. Le Journal de Chrys 25 novembre 2012 à 8 h 59 min Reply

    Ohhh je vois que c’est une famille de gourmands!!!!
    Vivement le 1er!

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

