Calendrier de l’avent adulte #1

P1140208Un calendrier tout simple pour ma Maman cette année.

Elle est plutôt gourmande et cela lui a tellement fait plaisir l'an passé que je recommence.

Des chocolats variés dans des petits pochons en tissus, une mini épingle à linge pour tenir l'étiquette numéro que j'ai découpée dans du papier calque.

Le tout disposé dans l'ordre dans un vase qui pourra accueillir les fleurs que je lui offrirai à Noël … Ca c'est de l'organisation ! En fait je viens d'y penser en écrivant mais je garde l'idée !

Pour les enfants, je vais faire la même chose si ce n'est que j'emballerai les chocolats comme des petits cadeaux. Le tout également dans un vase qui cette fois sera pour moi à Noël 😉

A suivre donc…

Alors vous vous lancez ?

Tagué:, , , , ,

6 réflexions sur “Calendrier de l’avent adulte #1

  1. Béné 18 novembre 2012 à 20 h 40 min Reply

    Bonne idée….Il me faut juste le temps d’aller acheter 3 vases (homme et enfants)! et ce n’est pas gagné!

    J'aime

  2. MHF 19 novembre 2012 à 22 h 10 min Reply

    Chez Ikéa mais sinon tu prends des saladiers ou ce que tu as sous la main chez toi 😉

    J'aime

  3. Cathy 21 novembre 2012 à 18 h 01 min Reply

    Mais tu es incroyable, où vas tu chercher toutes tes idées !

    J'aime

  4. MHF 21 novembre 2012 à 20 h 38 min Reply

    Un peu partout mais là c’est vriament tout simple…

    J'aime

  5. […] alors celui de l’année dernière, de l’année d’avant, ou un plus vieux encore […]

    J'aime

  6. […] : le calendrier 2015, le calendrier 2014, le calendrier 2013, le calendrier 2012 des garçons,  le calendrier adulte 2012, calendrier plus enfant 2011, calendrier 2010, calendrier enfant 2009, calendrier 2008 …  […]

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

