Calendrier de l’avent 2010

P1050760 Alors cette année pour mes calendriers j'ai utilisé des petits sacs en tissus, des sapins blanc en plastique, des petites épingles, du papier de soie, des chiffres tout simples et des chocolats !

J'ai simplement enveloppé les chocolats dans le papier de soie pour le glisser dans le sac. Puis je les ai numéroté et accroché au sapin.

Et puis pour les différencier, un petit tableau avec le prénom écrit à la craie.

P1050768 

Si vous voulez d'autres idées de calendrier :

Celui de l'année dernière et celui d'il y a 2 ans !

Tagué:, , ,

4 réflexions sur “Calendrier de l’avent 2010

  1. Ciloubidouille 22 novembre 2010 à 17 h 34 min Reply

    Superbe !!

    J'aime

  2. […] alors celui de l’année dernière, de l’année d’avant, ou un plus vieux encore […]

    J'aime

  3. manika27 12 novembre 2014 à 11 h 38 min Reply

    Super idée les pot de yaourt !

    J'aime

  4. […] 2013, le calendrier 2012 des garçons,  le calendrier adulte 2012, calendrier plus enfant 2011, calendrier 2010, calendrier enfant 2009, calendrier 2008 …  J’ai fait tout ça […]

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

